Qu’est ce que l’Hypnose Transpersonnelle® ?

Une hypnose de type spirituelle

L’Hypnose Transpersonnelle®, aussi appelée hypnose régressive ou hypnose spirituelle, est une approche spécialisée dans la régression dans la vie actuelle, l’exploration des vies antérieures, le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience supérieure.

Les autres vies, et la Conscience Supérieure

Explorer d’autres vies que votre vie présente, mais pas seulement…

En effet, l’Hypnose Transpersonnelle® permet d’explorer les autres vies que vous pourriez avoir vécu, et lorsque c’est nécessaire, revisiter des moments de votre vie actuelle. L’Hypnose Transpersonnelle® vous permet également d’entrer en communication avec la partie la plus sage, la plus évoluée de vous-même : votre « Conscience Supérieure ». De la façon la plus juste pour vous au moment de votre séance, elle vous permet d’obtenir des réponses à vos questions et est aussi capable d’apporter des soins énergétiques à votre corps.

Il s’agit d’un véritable échange entre vous, votre Conscience Supérieure et moi. Cette étape est essentielle car elle permet de faire le lien entre les vies explorées et la vie actuelle. Ce dialogue permet de réelles compréhensions, des confirmations, dont vous pourrez vous servir comme d’une précieuse ressource dans votre quotidien.

Déroulement d'une séance

Une séance d’Hypnose Transpersonnelle® dure entre 3 et 4h. En voici les étapes :

1. La préparation de séance

Lors de la prise de rendez-vous, vous allez recevoir des conseils et un audio de préparation, que je vous inviterai à écouter le plus possible afin de vous familiariser avec ma voix et faciliter la mise en transe lors de la séance.

2. Entretien

Il permet de faire votre connaissance et balayer l’ensemble des aspects de votre vie, d’aborder les problématiques que vous rencontrez et les questions que vous pouvez vous poser. Je peux ainsi enrichir le  questionnement que j’aurai lors de l’échange avec votre Conscience Supérieure.
Au cours de cet entretien, nous aborderons aussi les questions que vous pourriez avoir sur l’hypnose en elle-même, et sur le déroulement de la séance.

3. L’induction

Il s’agit du moment où je vous accompagne en douceur vers l’état hypnotique que l’on appelle la transe.

4. Le plateau thérapeutique

Une fois que vous serez en transe, nous allons explorer ensemble divers aspects de votre vie.
Au cours d’une séance, il est possible de rencontrer des situations telles que :

  • Exploration d’un évènement passé de votre vie actuelle. Il s’agit d’aller à la rencontre d’un être qui a besoin d’être entendu dans ce moment que l’on va revisiter. Ce peut être vous ou quelqu’un qui y est rattaché. Le but est de comprendre ce qu’il s’est passé pour vous à ce moment, et de libérer cet être afin de vous défaire des conséquences de cet instant dans votre quotidien.
  • Exploration d’une autre de vos vies. Les vies qui vous sont « montrées » le sont parce qu’elles viennent vous apporter des clés de compréhension, ou vous délivrer un message qui vous sera utile dans votre vie actuelle.
  • Libération d’attachements
  • Échange avec votre Conscience Supérieure. Cette étape essentielle va vous permettre d’obtenir des réponses à vos questions, et des compréhensions quant à ce que vous vivez, en lien avec les autres vies explorées.
  • Recevoir si nécessaire des soins énergétiques, délivrés par votre Conscience Supérieure.

5. Exduction

Je vous ramène en douceur à votre état d’éveil normal.

6. Fin de séance

Derniers échanges au cours desquels je vous propose quelques conseils post-séance.

7. Post séance

Vous recevrez dans la journée par mail l’audio de votre séance, que vous je vous encourage vivement à réécouter, ainsi que le rappel des conseils de fin de séance.

    Tarif

    Tarif d’une séance : 220€

    Contrairement aux hypnoses de type classique, une séance d’Hypnose Transpersonnelle® peut suffire pour obtenir les soins, informations et compréhensions dont vous avez besoin pour apporter des améliorations à votre vie. Il ne tient ensuite qu’à vous et votre libre arbitre de mettre en œuvre les conseils reçus pour tendre vers votre objectif de vie !

    Certaines mutuelles proposent une prise en charge de thérapie douce dont l’hypnose, pensez à vous renseigner auprès de la vôtre.

    Ce tarif comprend :

    • L’envoi d’un audio de préparation et de conseils de pré-séance
    • La séance, quelle qu’en soit sa durée
      • L’envoi de l’audio de votre séance ainsi que des conseils post-séance. Votre audio est conservé un an.

      A qui s’adresse l’Hypnose Transpersonnelle® ?

      A toute personne ouverte à la spiritualité, l’Hypnose Transpersonnelle® peut apporter des résultats concernant le fait de :

      • Comprendre l’origine de problèmes de santé et solliciter la Conscience Supérieure pour des soins énergétiques
      • Découvrir les raisons pour lesquelles vous traversez certaines difficultés, avez vécu certains traumatismes – dans votre vie actuelle ou une autre vie – afin de vous libérer des blocages qui vous impactent au quotidien.
      • Vous souvenir de périodes oubliées par votre mémoire
      • Vous libérez de phobies, de relations difficiles dans vos vies personnelles et professionnelles, de comportements néfastes en en comprenant le sens et l’origine
      • Faire le point sur l’évolution de votre vie, notamment sur le plan professionnel
      • Libérer des attachements pouvant avoir un impact physique ou psychologique sur vous
      • Questionner la Conscience Supérieure sur votre cheminement spirituel, c’est à dire : mission de vie, liens et contrats passés avec vos proches dans votre vie actuelle et les vies antérieures
      • Développement de potentialités, de capacités
      L’Hypnose Transpersonnelle® ne s’adresse pas à des personnes rencontrant des troubles de santé mentales ou de la personnalité. Par ailleurs, il n’est pas souhaitable de proposer une séance à des personnes sous l’influence de substances (alcool, drogues, traitements tels que les antidépresseurs) car ceux-ci provoquent déjà un état modifié de conscience.

      Néanmoins, vous pouvez bénéficiez d’une séance d’Hypnose Transpersonnelle® par le biais d’un surrogate.
      Un surrogate est une personne compétente qui va canaliser et recevoir les informations à votre place. Je vous proposerai prochainement ce service.

      Les séances d’Hypnose Transpersonnelle® sont réservées aux personnes de plus de 16 ans.

          Les séances en ligne

          Il est tout à fait possible et courant de faire des séances d’Hypnose Transpersonnelle® en ligne.

          Le déroulement est exactement le même que pour une séance en présentiel, et ma capacité à vous accompagner durant la séance est identique. En effet, il ne m’est pas nécessaire d’avoir un contact physique avec mes consultants pour les amener en transe et les guider tout au long de la séance, que ce soit pour les questionnements, les soins, ou les remontées émotionnelles qui pourraient se présenter.

          De même, vous êtes toujours en sécurité lorsque vous vivez une séance d’Hypnose Transpersonnelle, car contrairement à ce que l’on a tendance à croire, vous n’êtes pas en perte de conscience mais en expansion de conscience. Vous percevez et recevez davantage d’information que dans votre état d’éveil normal.

          De plus, la transe est un état naturel pour votre cerveau. Vous êtes en transe lorsque vous dormez, lorsque vous conduisez, que vous lisez. Aussi, si jamais la connexion internet vient à être interrompue, ou si tout autre imprévu se présente, vous vous réveillerez tout simplement, un peu au radar, comme lorsque vous vous levez au milieu de la nuit. Il est impossible de rester « coincé » en état de transe.

          L’essentiel pour s’assurer du bon déroulement d’une séance en ligne est le même qu’en présentiel : mettre votre mental de côté, ce que je vous aiderai à faire, et toujours me dire ce qui vous vient en premier à l’esprit. Pas besoin donc de se trouver juste à côté pour cela ! Ajouter à cela une bonne préparation technique et matérielle, à savoir :

          • Une connexion internet haut débit
          • Une webcam de qualité
          • Un casque avec un bon micro, afin que vous m’entendiez parfaitement et moi aussi, car lorsqu’on est en transe, on a tendance à s’exprimer en parlant bas.
          • Un endroit calme où vous pouvez vous isoler du bruit et des vos proches
          • Un lit ou un fauteuil inclinable et confortable, qui vous permette de vous relaxer complètement durant la transe.